Conférence & Atelier avec Monseigneur Charles-Raphaël PAYEUR

Monseigneur Charles-Raphaël PAYEUR nous revient du Canada pour :

CONFERENCE

« S’OUVRIR AUX OPPORTUNITES DE LA VIE ET CONSTRUIRE SON DESTIN »

Dans cette conférence, vous découvrirez les lois universelles qui permettent de s’ouvrir aux opportunités que la vie propose, tout en devenant l’artisan conscient de votre propre destinée. En effet, plusieurs Traditions spirituelles affirment que la vocation même de l’Homme est d’être libre, aucune fatalité ne pouvant l’asservir. Dans cette perspective, Charles-Rafaël Payeur vous enseigne la manière d’y parvenir et vous invite à modifier votre regard sur l’existence, afin de vous ouvrir à l’abondance et de refuser toute soumission à un plan prévu d’avance. Il est dès lors possible d’inventer quotidiennement votre vie.

DATE & HEURES de la conférence : Vendredi 23 mars 2018 à 20h00

PRIX de la conférence : 12 euros – Il est conseillé de réserver.

LIEU : HOTEL SPLENDID : Salle MASSENA 50 Bd Victor Hugo, 06000 Nice (T.0493164100)

RENSEIGNEMENTS : Suzy Ghiglione 04 93 298 409 – lunasol22@wanadoo.fr Isabelle Bovis 06 77 03 81 72 – anastasisa17@yahoo.fr

 

ATELIER,

 DEVENIR UN PASSEUR D’ÂME : UN CHEMIN VERS LA PLEINE CONSCIENCE

Les traditions anciennes nous rappellent l’importance de vivre une dynamique de passage qui libère l’Âme de ses tensions et de ses enfermements, l’amenant à se détacher de toutes formes de peur, d’anxiété et de dépression. En se reconnectant à sa source profonde, elle peut ainsi retrouver la joie, l’enthousiasme et la sérénité, des états psychologiques essentiels à toute évolution et au bonheur.

Ces processus de passage, enseignés dans les grandes Écoles des Mystères, permettent également d’accompagner l’Âme d’un proche dans le même processus d’ascension vers des espaces de lumière et de vie. C’est ce que nous enseigne notamment ce grand personnage archétypal de la Tradition Chrétienne, St Christophe, qui devint le protecteur et l’accompagnateur de tous les voyageurs.

Lors de ce stage, Charles-Rafaël Payeur vous initie à cette démarche en vous amenant à découvrir les quatre portes de votre Âme, gardées par des anges de lumière. Vous apprendrez ainsi à reconnaître ces anges et à travailler avec eux pour ainsi cheminer sur un sentier joyeux qui conduit à la pleine Conscience. Vous découvrirez également un rituel simple pour accompagner un défunt vers la lumière, à travers les mondes intermédiaires.

DATE du week-end de l’atelier Samedi 24 et Dimanche 25 mars 2018

HORAIRES du week-end de l’atelier : 9h30 à 12h30  –  14h30 à 19h00

Restauration non prévue. De nombreux points chauds se trouvent à St Isidore

PRIX du séminaire : 200 euros.

LIEU : Chez M. et Mme GHIGLIONE, 97, Chemin de la Ginestière, 06200 Nice.

RENSEIGNEMENTS : Suzy Ghiglione 04 93 298 409 – lunasol22@wanadoo.fr – Isabelle Bovis 06 77 03 81 72 – anastasisa17@yahoo.fr