LES GRANDS SUJETS EN PSYCHO GENEALOGIE : Françoise VREL

LA PSYCHO GENEALOGIE

Grand boom sur la généalogie. Ces années ont vu se développer un intérêt sans précédent pour nos origines familiales.

 » Dans une société qui perd ses valeurs traditionnelles et est bouleversée par la désintégration de la cellule familiale, les gens cherchent à retrouver leurs racines « 

Madame Françoise VREL, avec beaucoup d’humour, très professionnelle, elle s’est nous parler de tout avec générosité, & sérieux saupoudré d’une légèreté qui n’appartient qu’à elle.

Une soirée par mois de 19h à 21h, Françoise développera une thématique, un grand sujet du moment.

SAISON 2017/2018
  • 22/09/17 Les difficultés scolaires… En relation avec la naissance de l’enfant… Et l’histoire familiale « pscychogénéalogie »
  • 26/10/17 FEMMES DÉSIRANTES… FEMMES DÉSIRÉES… Femme Amazone, Femme Cristal, Femme Romantique…
  • 23/11/17 LE SYNDROME DU GYSANT, Le « subtil » enfant de remplacement (d’après le travail u Dr Salomon SELLAM)  Mes études sur des répétitions, Sur les deuils traumatiques, Fausses couches, Ivg, Suicide, Accident,…
SAISON 2016/2017
  • 23/9/16 Attentat du 14/7, apres la sidération quoi faire pour retrouver la paix en soi. Les bienfaits de l’EMDR pour effacer les images traumatisantes. Conférence inter-active pour regrouper vos témoignages. Appeler Françoise VREL 07 63 06 82 40 Méditation approfondi visualisation
  • 28/10/16 échouer dans le succès renaître après l’échec scolaire, sentimental, professionnel travail sur les peurs et la confiance. Antidote pour retrouver l’énergie du succès.
  • 25/11/16 l’inversion au bonheur. S’autorise enfin le bonheur. A la recherche de son double ANNULE
  • 16/12/16 Préparer 2017, syndrome anniversaire psycho généalogie à travers les prénoms, les dates anniversaire de naissance, de naissance, de décès… Ne pas tomber dans le piège.
  • 27/1/17 Si les hommes pouvaient pleurer, parler… Du vide affectif, l’agressivité, s’imposer, s’exposer, la honte… Un vrai homme ça pleure pas !
  • 24/2/17 La procrastination ne plus remettre au lendemain… Comment vaincre ses appréhensions et passer à l’action… Peur de l’échec, de la réussite, l’engagement, le l’isolement… L’estime de soi.
  • 31/317 Symbolique des prénoms dans la généalogie en rapport aux victimes du 14/7.
  • 28/4/17 EN AMOUR… Le savoir donner, pour mieux garder… & Je ne donne rien pour ne pas souffrir… l’Avarice ou la Générosité qu’est que ça cache !
  • 19/5/17 Le sexe à piles. Couvert ou découvert Le langage du sexe. EN MAI FAIT SE QU’IL TE PLAIT.
  • 23/6/17 Pervers narcissique et anti pervers narcissique.

francoiseFrançoise VREL est psychanalyste en transgénérationnel, hypnothérapeuthe psychogénealogie, spécialisée dans la relation d’aide aux couples en difficultés, difficultés scolaires, la peur de réussir, la peur de l’échec et la communication non violente. Depuis 17 ans, travail de recherche sur l’autisme et la maladie d’Alzheimer, a créé une méthode sur la prévention et compréhension de la maladie, ateliers créatifs et stages de psycho généalogie. Travail de recherche sur les problématiques du deuil, 22 ans de pratique, élève d’Elisabeth kluber ross, accompagnement fin de vie. Spécialiste du deuil de fin de vie. Causes à effet des maladies dans l’arbre. A l’âge de 27 ans Françoise a eu une n.d.e. – e.m.i (expérience de mort imminente) qui transformera sa vie…

[vc_separator type= » » size= »big » icon= »star » text= » »]

Lieu

3 rue malonat NICE, 06300 France

.

[vc_gmaps address= »3 rue malonat NICE, 06000 France » height= »400″ type= »ROADMAP » custom_marker_size= »20″ add_markers= » »]