Séminaire, LES « SABOTEURS OCCULTES », MYTHE OU REALITE ? avec Marie Line

Quels sont-ils ? Existent-ils vraiment ? Comment s’en débarrasser, s’en protéger ? Un enseignement Sérieux sur un sujet… Sérieux !

DE QUOI S’AGIT-IL ? Et si la cause de vos problèmes répétitifs ne tenait pas qu’à vous-mêmes…

Quels impacts le monde invisible a-t-il réellement dans votre vie, dans des domaines tels que votre santé, votre vie professionnelle, vos relations affectives… ?

Cette question reste le plus souvent sans réponse… sérieuse. Il serait dommage que le doute ou la méfiance vis-à-vis de ces sujets très particuliers, vous empêchent de comprendre ce que vous vivez peut-être… : des échecs répétitifs, des difficultés surprenantes, des événements étranges…

Lorsque vous vous levez constamment avec des idées noires, que vous ne sortez pas du découragement, que les maladies psycho somatiques s’éternisent, que vos projets tombent systématiquement à l’eau, vous pouvez raisonnablement penser que des causes invisibles interfèrent avec votre vie…. : présence d’âmes errantes, dette karmique, influence pernicieuse d’une entité? Pour contrer ces situations, ne plus être une cible… accessible, et vous tenir hors d’atteinte de ces forces de l’invisible, faites appel à des outils efficaces et souvent surprenants !

  • Quels sont « les saboteurs occultes » qui bloquent votre évolution ?
  • Comment leur enlever tout pouvoir ? • Pour quelle(s) raison(s) sont-ils là ?
  • Apprenez à “déparasiter” vos corps subtils de l’impact des énergies négatives du bas astral que certains lieux ou personnes vous font subir
  • Contactez les “ alliés” invisibles et parfois inattendus qui vous permettront de restaurer votre lumière
  • Accélérez votre progression spirituelle en intégrant les connaissances liées aux neurosciences et celles de l’occultisme traditionnel ….
  • Apprenez à arrêter la série d’échecs. Reprenez votre vie en main.
  • Voilà votre…, notre challenge !

QU’EN DISENT LES SOCIÉTÉS DITES « MODERNES » ET LES SOCIÉTÉS « TRADITIONNELLES »

Le 21ème siècle vit une révolution grâce, notamment, aux découvertes liées à la physique quantique et aux progrès des neurosciences. Particulièrement aux Etats Unis, mais aussi en France et dans d’autres pays dits « Modernes », faire de la Méditation est entré dans les mœurs. Des scientifiques, des médecins deviennent les porte-paroles de cette métamorphose des positions. Une démystification de « l’occulte » est en route et avance à grand pas.

De tous temps les familles ont eu recours à des magnétiseurs, des « passeurs d’âme » et même à des prêtres pour « travailler » sur « les forces de l’invisible » … C’est encore souvent le cas dans les sociétés dites « Traditionnelles » … Au Vatican, il existe une section consacrée à la formation de prêtres exorcistes et à la lutte contre les effets de présences « démoniaques » dans les lieux ou les personnes. Le sujet n’est pourtant pas reconnu comme sérieux dans les sociétés « Laïques ». C’est dire si la situation est complexe… En France la Miviludes (Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives Sectaires) travaille à protéger la population des charlatans qui manipuleraient sans compétence et il est clair que ces thématiques sont parfois portées par des personnes qui s’attribuent des pouvoirs qu’elles n’ont pas forcément

QUI EST MARIE-LINE ? Je suis médium clairaudiente, ou si vous préférez médium auditive, spécialisée dans la déprogrammation de ce(ux) que je nomme les “saboteurs occultes”. TEL, 07 60 25 67 64 – SITE, https://www.deprogrammation-transformation.org/ 

Passionnée par les grandes philosophies orientales, le bouddhisme, l’hindouisme…, et par les techniques « d’illumination spirituelle » portées par les différentes traditions, j’ai étudié les neurosciences, la physique quantique…, de façon à pouvoir répondre au mieux à ces situations de blocage. Lorsque des explications « cartésiennes » ne suffisent plus à comprendre les phénomènes vécus, je propose d’accéder à leur décodage et de les contrer grâce à des outils spécifiques, puis de faire les exercices nécessaires de transformation pour empêcher que ces situations ne se représentent.

Forte d’une expérience de plusieurs années d’étude et de pratique dans ce domaine si spécifique, je vous propose de partager mon vécu en tant que « dépollueuse » et de vous transférer des techniques, souvent réservées à une élite, pour calmer des souffrances physiques ou psychiques, dénouer des situations bloquées, vous dégager de l’impact d’influences malsaines…

Ces techniques de nettoyage des corps subtils vous seront délivrées aussi bien pour vous-même que pour optimiser vos protocoles si vous êtes thérapeute. J’allie mes connaissances d’occultisme avec les avancées de ce siècle.

LE TEMPS DES SECRETS EST REVOLU ! Place à la clarté, aux transmissions d’informations et aux transformations qui libèrent

LES CONSULTATIONS Les consultations avec Marie Line s’adressent à tous ceux qui en ressentent le besoin. Elles ont lieu sur rendez-vous, en individuel, avec Marie Line soit le 08/03/2019, soit le 11/03/2019.

LA FORMATION DE 2 JOURS La formation de 2 jours, est à la fois pratique et théorique. Elle s’adresse aux thérapeutes pour optimiser leurs soins et à Tous, dès lors que vous vous engagez dans une démarche de développement personnel, pour contrer les événements négatifs émanant de l’invisible. Ces 2 jours de formation intensive permettent de transformer l’approche des désordres tant dans le corps physique que dans le comportement de certains qui résistent aux traitements habituels et souffrent de douleurs incompréhensibles. Pendant un weekend, nous travaillerons une nouvelle technique de dégagement, optimisant tous les outils habituels et ouvrant une fenêtre de compréhension vis à vis de troubles ou attitudes dysfonctionnelles qui ne trouvaient pas de solution « classique ». Ces nouvelles méthodes de déparasitage s’inspirent largement des avancées de la physique quantique et peuvent agir à distance. Elles transforment radicalement, par leurs résultats immédiats, les modes de Pensée et d’Action.

Le lieu : Hôtel AEVA Beach 23 Prom. de la Plage, 06800 Cagnes-sur-Mer

Le coût : 240 euros €/personne Un acompte de 140€ est requis

Réservation obligatoire – Nombre de places limité

Hébergement possible à l’hôtel à prix intéressant. Repas possible sur place, le midi